Medrimonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medrimonia

Forum d'échange aux sujets variés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Medrimonia
Admin



Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 14 Aoû - 17:05

N'étant pas un fanatique des textes de lois, j'instaure surtout des principes...

-Les textes ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre, alors essayez de poser un regard objectif avant de critiquer.

-La libre-expression est de mise, mais à un certain point, chacun à le droit d'exprimer sont avis, il n'y a donc pas de "ferme-là" qui tiennent.

-Ce n'est pas parce que des personnes ont des avis différents ou font des actes qui nous incomodent que ce sont des "connards", "enfoirés" ou autres appellations amicales de la sorte. Vous pouvez exprimer votre désaccord, mais sans insulter l'interlocuteur.

-Les commentaires sont censés être constructifs, donc si vous critiquez un texte, essayez d'en donner les raisons, sinon je risque d'effacer ce qui me semble dénué de sens.

-Les textes pouvant être mal compris, je vous demande de ne pas écrire de noms réels pour vos histoires, néanmoins, si des noms réels apparaissent, plutôt que d'hurler au scandale, contacter un administrateur.

-Si les auteurs désirent que leurs textes ne reçoivent pas de commentaires, ils n'ont qu'à l'indiquer.

-Si certaines personnes trouvent que des textes dégradent l'image de quelqu'un, où qu'ils ne sont pas censés être mis en public, je prends la responsabilité (à partir du moment où j'ai lu le texte) de discuté avec l'auteur, ou de mettre les gens en contact, mais si aucun commentaire ne sort, c'est que le texte est considéré comme correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://medrimonia.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medrimonia :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser